le monde de nice
le monde de nice
 
 le monde de nice  au début  règles! 

 les règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 23:05:39   

alors ce sont des rpg où vous controlez forcément un .... de nice! un prénom en -ice avec votre nom de nice(vous n'êtes pas obligé de le mettre dans votre pseudo!)le but du forum étant d'avoir la brice attitude partout avec tout le monde!bien sur surf et yellow garantie!les yellow il faut minimum 4 pages avan d'en faire une nouvelle! bon pour les rpg on fait :
action--> *mange*
paroles--> - çà farte?
pensées--> il a l'air sympa.. = [*i].....[*/i] sans les *
hors sujet--> [MDRRR]
je crois que c'est tout!!amusez vous bien!
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:19:02   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

bon maintenant c'est brice qui parle!c'est les bonnes règles(forcément c'est moi qui les ait écrit!!)alors j'espère que vous allez vous fendre a gueule ici tout en respectant certaines règles quand même!
ah j'oubliais vous êtes obligée d'avoir votre majorité sinon vous ne pouvez rien faire!(bien entendu votr persos uniquement!)


--------------------
denis de nice
l'argent ne fait pas le bonheur !
nouveau membre
denis de nice
3 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:15:19   Voir le profil de denis de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis de nice   

d'accord pour les règles mais faut faire plus de sujets donc je poste pas pour le moment parce que sinon ça sert a rien !!


--------------------
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:34:45   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

tu peux faire ta présentation déjà!!merci de t'être inscrit!


--------------------
lionel67
j't'ai kassé la
nouveau membre
lionel67
27 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:10:24   Voir le profil de lionel67 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dbzeternity.com/   Envoyer un message privé à lionel67   

Hi tout le monde ca fart ? sympas les règles si vous interdisez pas à casser biensur... c'est ma passions de casser je le fais à tout le monde
à mon chat
et parfois meme, je m'autocasse !
[brice pourquoi tu veux pas qu'on ait un avatar de brice de nice ? c'est méchant :/]

*Attendit que brice de nice, revienne, je bronzai sur la plage*

Message édité le 16-05-2005 à 10:10:44 par lionel67
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:29:43   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

juste un petit truc : tu t'appelles comment? et stu veux bien faire un persos qui "...." de nice je préfèrerè tu vois.. bon tant pis maintenant! bienvenue et moi aussi ma passion cest casser :/


--------------------
lionel67
j't'ai kassé la
nouveau membre
lionel67
27 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:42:48   Voir le profil de lionel67 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dbzeternity.com/   Envoyer un message privé à lionel67   

[pk tu ve pas qu'on prène avatar de brice ? :p]
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:44:44   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

becose on s'y rtrouve plus après si tout le monde à un avatar de brice! !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde de nice  au début  règles!  les règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum