le monde de nice
le monde de nice
 
 le monde de nice  la plage  coin surf 

 apprendre à surfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:31:33   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

*il arriva sur sa planche et attendisq que des gens arrivent pour leur apprendre à surfer...en attendant il se prit quelques vagues tranquille*


--------------------
lionel67
j't'ai kassé la
nouveau membre
lionel67
27 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:02:37   Voir le profil de lionel67 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dbzeternity.com/   Envoyer un message privé à lionel67   

Et bah moi je viens, je sais surfer, mais mon seul problème, c'est que je sais nager, mais pas dans l'eau ! si tu pouvais m'apprendre koi ca serait fun
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:34:30   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

(écris pas trop voir pas du tout en abrégé please!)
- ok gars c'est pas cool de pas savoir nager! tu ferais mieus d'aller barboter avec ples plouks là-bas! jt'ai cassé là^^! bon alors tu te met sur le ventre et tu fais des mouvements avec tes bras et tes jambes!
*il fesait le mouvement en même temps*


--------------------
lionel67
j't'ai kassé la
nouveau membre
lionel67
27 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:09:18   Voir le profil de lionel67 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dbzeternity.com/   Envoyer un message privé à lionel67   

Oh purée.. chui casser la honte la ... :x
Bref, maintenant j'arrive à nager, merci beaucoup gayz
brice de nice
slt çà farte?
nouveau membre
brice de nice
42 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 07:00:09   Voir le profil de brice de nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice   

de rien de rien..
*il se prit une vague et repoussa ses cheuveux en arrière*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde de nice  la plage  coin surf  apprendre à surferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum